DEVIS INSTANTANÉ

YACHT CHARTERS AVEC LE LEADER

YACHT CHARTERS AVEC LE LEADER

Daily Yacht Rentals

Réservez maintenant, naviguez aujourd'hui!

Parfois, la vie consiste à laisser libre cours à l'excitation et à la gratification instantanée. Nous avons niché un coin de CharterLux pour les actifs, les personnes occupées, même celles qui ont un budget limité. Que vous soyez un plaisancier averti familier avec notre opération ou un vacancier en visite, nous avons sélectionné les endroits les plus chauds et pouvons vous aider à élaborer tous les plans pour vous promettre une expérience inoubliable lors de votre prochaine location! Avec une location de yacht de 4 à 12 heures par jour pour s'adapter à toutes sortes d'événements et de logistique, nous sommes conçus pour répondre aux besoins de nos clients.

Fun

Occasions spéciales

Corporative

Fête

Réservez maintenant, naviguez aujourd'hui!

Parfois, la vie consiste à laisser libre cours à l'excitation et à la gratification instantanée. Nous avons niché un coin de CharterLux pour les actifs, les personnes occupées, même celles qui ont un budget limité. Que vous soyez un plaisancier averti familier avec notre opération ou un vacancier en visite, nous avons sélectionné les endroits les plus chauds et pouvons vous aider à élaborer tous les plans pour vous promettre une expérience inoubliable lors de votre prochaine location! Avec une location de yacht de 4 à 12 heures par jour pour s'adapter à toutes sortes d'événements et de logistique, nous sommes conçus pour répondre aux besoins de nos clients.

Fun

Occasions spéciales

Corporative

Fête

Daily Yacht Rentals

Vacances en yacht de luxe

Aventure d'une vie

Les frontières s'estompent une fois que vous atteignez les eaux bleues et il est facile d'oublier le stress du monde réel pendant quelques jours, voire des semaines à la fois. Déchirez les mers en toute sécurité et renversez les océans avec facilité tout en admirant les images, les sons et les odeurs de pratiquement toutes les destinations de plaisance que vous pouvez imaginer. Nous avons sélectionné tous nos itinéraires de location de yachts de luxe pour toute notre flotte afin de répondre aux rêves de chacun.

1,200 + Fleet

Garantie de taux

World Wide

Avec équipage et bateau sans équipage

Vacances en yacht de luxe

Aventure d'une vie

Les frontières s'estompent une fois que vous atteignez les eaux bleues et il est facile d'oublier le stress du monde réel pendant quelques jours, voire des semaines à la fois. Déchirez les mers en toute sécurité et renversez les océans avec facilité tout en admirant les images, les sons et les odeurs de pratiquement toutes les destinations de plaisance que vous pouvez imaginer. Nous avons sélectionné tous nos itinéraires de location de yachts de luxe pour toute notre flotte afin de répondre aux rêves de chacun.

World Wide

1,200 + Fleet

Garantie de taux

Avec équipage et bateau sans équipage

Florida Yacht Charters fusionne avec CharterLux

Yacht Charter
Laissez-vous charmer par CharterLux pour une expérience unique en son genre qui convient à tous.

Tout est question de bons moments et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible, avec toute votre satisfaction garantie. Depuis notre fusion avec FL Yacht Charters «Florida Yacht Charters», nous avons depuis construit l'une des plus grandes flottes de yachts de location de l'industrie. Du luxe au bateau nu aux meilleurs tarifs, le service le plus convivial imaginé et l'expérience d'une vie. Voyez pourquoi nous sommes les meilleurs et nous vous inviterons à revenir pour en savoir plus!
- ROBERT B. FULLING, PDG de CharterLux

INSTANT QUOTE

      CHARTER
      WITH THE LEADER

      CHARTER WITH THE LEADER

      Daily Yacht Rentals

      Book Now, Sail Today!

      Sometimes life is all about letting loose, spur of the moment excitement and instant gratification. We’ve nestled away a corner of CharterLux for the active, the busy, even the budget-oriented. Whether you are a savvy boater familiar with our operation or a visiting vacationer, we have picked out the hottest spots and can help you lay out all the plans to promise an unforgettable experience on your next charter!  With 4-12 hour daily yacht rentals to fit all manner of events and logistics, we are designed to conform to the needs of our clients.

      Leisure

      Special Occasions

      Corporate

      Party

      Book Now, Sail Today!

      Sometimes life is all about letting loose, spur of the moment excitement and instant gratification. We’ve nestled away a corner of CharterLux for the active, the busy, even the budget-oriented. Whether you are a savvy boater familiar with our operation or a visiting vacationer, we have picked out the hottest spots and can help you lay out all the plans to promise an unforgettable experience on your next charter!  With 4-12 hour daily yacht rentals to fit all manner of events and logistics, we are designed to conform to the needs of our clients.

      Leisure

      Special Occasions

      Corporate

      Party

      Daily Yacht Rentals

      Luxury Yacht Charter Vacations

      Adventure of a Lifetime

      Boundaries blur once you reach the blue waters and it is easy to forget about the stresses of the real world for a few days or even weeks at a time. Safely tear up the seas and overturn the oceans with ease while taking in sights, sounds, and smells from practically any yachting destination you can dream up. We have handpicked all of our luxury yacht charter itineraries for our whole fleet to cater to anyone’s dreams.

      1,200+ Fleet

      Rate Guarantee

      World Wide

      Crewed & Bareboat

      Luxury Yacht Charter Vacations

      Adventure of a Lifetime

      Boundaries blur once you reach the blue waters and it is easy to forget about the stresses of the real world for a few days or even weeks at a time. Safely tear up the seas and overturn the oceans with ease while taking in sights, sounds, and smells from practically any yachting destination you can dream up. We have handpicked all of our luxury yacht charter itineraries for our whole fleet to cater to anyone’s dreams.

      World Wide

      1,200+ Fleet

      Rate Guarantee

      Crewed & Bareboat

      Why CharterLux?

      Yacht Charter
      Indulge with CharterLux on a unique one of a kind experience fit for anyone.

      It’s all about a good time, and we promise to give you the best experience possible, with all your satisfaction guaranteed. Since merging with FL Yacht Charters “Florida Yacht Charters” we have since built one of the largest fleets in the of charter yachts in the industry. From luxurious to bare-boat at the best rates, the friendliest service imagined, and the experience of a lifetime. See why we are the best, and we will have you coming back for more!
      — ROBERT B. FULLING, CEO of CharterLux