DEVIS INSTANTANÉ

      Yacht Charters
      À Fort Lauderdale

      Louer un yacht à Fort Lauderdale n’a pas été aussi facile. Profitez de la capitale mondiale de la plaisance!

      disponibles 8 yachts
      Free Spirit
      31
      $ 4,000-5,500
      Free Spirit
      • Pershing
      • Yacht de sport
      • 76 '
      • 8
      ensoleillé
      26
      $ 7,000-8,000
      ensoleillé
      • Ferretti
      • yacht de luxe
      • 97 '
      • 10
      Cinquième
      30
      $ 6,000-7,000
      Cinquième
      • Ferretti
      • Flybridge
      • 88 '
      • 10
      Golden Belle
      50
      $ 5,500-6,500
      Golden Belle
      • Ferretti
      • Flybridge
      • 80 '
      • 8
      Parfait
      35
      $ 8,000-9,500
      Parfait
      • Azimut
      • yacht de luxe
      • 116 '
      • 10
      Sexy
      65
      $ 3,500-6,000
      Sexy
      • Lazzara
      • Flybridge
      • 78 '
      • 8
      Sophye
      50
      $ 11,000-13,000
      Sophye
      • Astondoa
      • yacht de luxe
      • 110 '
      • 10

      Fort Lauderdale's Premier Luxury Yacht Charters

      Notre société CharterLux est le premier fournisseur de location et de location de yachts à Fort Lauderdale. Nous disposons du plus grand choix de yachts disponibles, vous garantissant ainsi le bateau parfait pour l'expérience que vous recherchez.

      L'un des services les plus demandés par les visiteurs est la location de bateau Fort Lauderdale vers Bahamas. C'est l'un des moyens les plus luxueux de voyager du sud de la Floride aux Bahamas avec style!

      Nous voulons vous aider à créer l'expérience de vos rêves chez CharterLux. Que vous cherchiez à louer un bateau pour une fête de yacht à Fort Lauderdale, un dîner-croisière romantique ou des vacances en famille, nous prenons le temps de faire votre connaissance, de connaître vos besoins et vos désirs afin de vous aider à créer votre battre en retraite.

      Nous sommes très fiers de fournir un service clientèle de la plus haute qualité, du début à la fin. Votre excursion de luxe avec CharterLux est garantie de qualité cinq étoiles à tous égards. Avec une vaste flotte de Ft. Lauderdale Yachts à choisir, vous pouvez être assuré que nous sommes en mesure de s'adapter à tous les styles et tous les budgets.

      Charte à proximité Destinations

      La liste à faire sur votre Fort Lauderdale Yacht Charter

      Activités

      New River Yacht Charters

      Los Olas New River

      New River Sandbar

      Plongée en apnée

      Mega Yachts

      Les manoirs

      Port de Fort Lauderdale

      Restaurants & Arrêts

      Bokampers Sports Bar & Grill

      15th Street Fisheries Restaurant

      Kaluz Waterfront Restaurant

      Blue Moon Fish Co

      Pier Sixty-Six Marina

      Réservez votre location de bateau à Fort Lauderdale

      Notre équipe travaille sans relâche pour que votre excursion soit parfaite, à commencer par simplifier et simplifier l'affrètement d'un navire. Nous comprenons que vous êtes occupé, nous restons donc simples et gérons tout pour vous. Notre processus simple comprend:

      - Tout savoir sur les besoins et les désirs de nos clients
      -Livrer nos conseils et suggestions professionnels
      -Educating clients sur toutes les possibilités qui leur sont offertes
      -Obtenir pour travailler à réaliser leurs rêves!

      Louer un yacht à Fort. Lauderdale, FL

      Nous proposons le plus grand choix de navires de toutes les compagnies charter à Fort Lauderdale, vous permettant ainsi de choisir réellement le bateau de vos rêves pour vos prochaines vacances, fêtes ou événements d'entreprise. Il est facile de trouver votre yacht de luxe parfait!

      Vous pouvez choisir une heure, une heure ou une croisière d'une semaine. Quels que soient vos besoins et vos désirs, nous le réalisons. Que vous souhaitiez vous prélasser au soleil de Floride, explorer les îles tropicales ou vous lancer dans une aventure de pêche professionnelle, nous vous aiderons à concevoir votre escapade parfaite. Si vous êtes planifier une location de yacht de luxe à Ft. Lauderdale, contactez notre équipe de professionnels de CharterLux pour vous aider dans le processus de sélection.

      Remplissez notre offre instantanée aujourd'hui afin que nous puissions travailler afin de réaliser vos rêves les plus luxueux. Préparez-vous à vous asseoir, à vous détendre et à profiter de tout ce que Fort Lauderdale a à offrir depuis le confort de votre yacht de luxe!

      Information de Lieu

      • 3000 NE 30th Pl Ste 100, Fort Lauderdale, FL 33306
      • (954) 798-0158
      • 9: 00AM-6: 00PM
      4.9 / 5 (39 avis)

INSTANT QUOTE

      Yacht Charters
      In Fort Lauderdale

      Chartering a yacht in Fort Lauderdale has not been easier. Enjoy the yachting capital of the world!

      available 8 yachts
      Free Spirit
      31
      $4,000-5,500
      Free Spirit
      • Pershing
      • Sport Yacht
      • 76'
      • 8
      Soleado
      26
      $7,000-8,000
      Soleado
      • Ferretti
      • Luxury Yacht
      • 97'
      • 10
      Cinque
      30
      $6,000-7,000
      Cinque
      • Ferretti
      • Flybridge
      • 88'
      • 10
      Golden Belle
      51
      $5,500-6,500
      Golden Belle
      • Ferretti
      • Flybridge
      • 80'
      • 8
      Flawless
      35
      $8,000-9,500
      Flawless
      • Azimut
      • Luxury Yacht
      • 116'
      • 10
      Sexy
      65
      $3,500-6,000
      Sexy
      • Lazzara
      • Flybridge
      • 78'
      • 8
      Sophye
      50
      $11,000-13,000
      Sophye
      • Astondoa
      • Luxury Yacht
      • 110'
      • 10

      Fort Lauderdale’s Premier Luxury Yacht Charters

      Our company, CharterLux, is the number one yacht rental and charter provider in Fort Lauderdale. We have the largest selection of yachts available, guaranteeing you get the perfect boat for the experience you’re looking for.

      One of our most popular services that people are looking for is the yacht charter Fort Lauderdale to Bahamas.  It’s one of the most luxurious ways to travel from the South Florida region, to the Bahamas in style!

      We want to help create your dream experience here at CharterLux. Whether you’re looking to charter a vessel for a Fort Lauderdale yacht party, a romantic dinner cruise, or a vacation for the family, we take the time to get to know you, your needs and desires so that we can help create your perfect retreat.

      We take great pride in providing the highest quality customer service from start to finish. Your luxury excursion with CharterLux is guaranteed to be five star quality in every way. With an extensive fleet of Ft. Lauderdale Yachts to choose from, you can rest assured that we have the ability to accommodate any style and budget.

      Nearby Charter Destinations

      The to do list on your Fort Lauderdale Yacht Charter

      Activities

      New River Yacht Charters

      Los Olas New River

      New River Sandbar

      Snorkeling

      Mega Yachts

      Mansions

      Fort Lauderdale Port

      Restaurants & Stops

      Bokampers Sports Bar & Grill

      15th Street Fisheries Restaurant

      Kaluz Waterfront Restaurant

      Blue Moon Fish Co

      Pier Sixty-Six Marina

      Book Your Fort Lauderdale Yacht Charter

      Our team works hard to make sure that your excursion is perfect in every way, starting with making chartering a vessel simple and easy. We understand that you’re busy, so we keep it simple and handle everything for you. Our simple process includes:

      -Learning everything about our clients’ exact needs and desires
      -Delivering our professional advice and suggestions
      -Educating clients on all the possibilities available to them
      -Getting to work making their dreams come true!

      Renting a Yacht in Ft. Lauderdale, FL

      We offer the largest selection of vessels of any Fort Lauderdale charter company, allowing you to truly choose the boat of your dreams for your next vacation, party, or corporate event. Finding your perfect luxury yacht is easy!

      You can choose from 4 hour, 8 hour, or weeklong cruises. Whatever your needs and desires are, we make it happen. Whether you want to bask in the hot Florida sun, explore tropical islands, or embark on a professional fishing adventure, we’ll help design your perfect getaway. If you’re planning a vacation luxury yacht charter in Ft. Lauderdale, contact our professional team at CharterLux to help you through the selection process.

      Fill out our Instant Quote today so we can get to work making your most luxurious dreams come true. Get ready to sit back, relax and enjoy all that Fort Lauderdale has to offer from the comfort of your own luxury yacht!

      Location Information

      • 3000 NE 30th Pl Ste 100, Fort Lauderdale, FL 33306
      • (954) 798-0158
      • 9:00AM-6:00PM
      4.9/5 (39 Reviews)