DEVIS INSTANTANÉ

Yacht Charters
Dans Miami

Découvrez Miami dans le luxe! Passez la journée à louer un de nos magnifiques yachts à Miami.

disponibles 19 yachts
Lady H
23
$ 4,000-5,500
Lady H
  • Lazzara
  • Yacht de sport
  • 75 '
  • 8
Free Spirit
31
$ 4,000-5,500
Free Spirit
  • Pershing
  • Yacht de sport
  • 76 '
  • 8
Carpe Diem
43
$ 4,500-6,000
Carpe Diem
  • Azimut
  • Yacht de sport
  • 77 '
  • 8
97 Ferretti
26
$ 7,000-8,000
97 Ferretti
  • Ferretti
  • yacht de luxe
  • 97 '
  • 10
Cinquième
30
$ 6,000-7,000
Cinquième
  • Ferretti
  • Flybridge
  • 88 '
  • 10
Golden Belle
51
$ 5,500-6,500
Golden Belle
  • Ferretti
  • Flybridge
  • 80 '
  • 8
H20
41
$ 3,500-4,800
H20
  • Sunseeker
  • Prédateur
  • 75 '
  • 6
Novus
31
$ 6,000-7,000
Novus
  • Pershing
  • Yacht de sport
  • 90 '
  • 8

Location de yacht de luxe à Miami

CharterLux est le numéro un de la location de yachts à Miami. Nous avons les plus grandes sélections disponibles, garantissant que vous obtenez le bateau parfait pour l'expérience que vous recherchez.

Chez CharterLux, nous mettons tout en œuvre pour vous aider à créer l'expérience de vos rêves. Que vous cherchiez à affréter un navire pour une fête, un dîner-croisière romantique ou des vacances en famille, nous prenons le temps de faire votre connaissance, de connaître vos besoins et vos désirs afin de pouvoir cultiver votre retraite parfaite.

Nous sommes très fiers de fournir un service clientèle de la plus haute qualité, du début à la fin. Votre excursion de luxe avec notre entreprise est garantie d'être de qualité cinq étoiles à tous égards. Avec une vaste flotte de bateaux au choix, vous pouvez être assuré que nous sommes en mesure de s'adapter à tous les styles et tous les budgets.

Vous cherchez quelque chose d'amusant à faire pendant que vous êtes sur votre yacht? Découvrez ce que le meilleurs jouets de superyacht Miami a à offrir. Et comme nous le faisons depuis très longtemps, nous présentons la meilleures marinas de luxe de superyacht à Miami.

Charte à proximité Destinations

Besoin de réserver un yacht?

Notre équipe travaille avec ardeur pour que votre excursion soit parfaite, à commencer par rendre la location d'un bateau simple et facile. Nous comprenons que vous êtes occupé, nous restons donc simples et gérons tout pour vous. Notre processus simple comprend:

-Obtenir pour connaître les besoins et les désirs exacts de nos clients
-Livrer nos conseils et suggestions professionnels
-Educating clients sur toutes les possibilités qui leur sont offertes
-Obtenir pour travailler à réaliser leurs rêves!

Ce que nous offrons à Miami, FL

Nous offrons la plus grande sélection de navires de toute société de location, vous permettant de choisir vraiment le bateau de vos rêves pour vos prochaines vacances, fêtes ou événements d'entreprise. Trouver votre yacht de luxe parfait n'a jamais été aussi simple! Consultez nos avis pour connaître la satisfaction de nos clients.

Vous pouvez choisir une heure, une heure ou une croisière d'une semaine. Quels que soient vos besoins et vos désirs, nous le réalisons. Que vous souhaitiez vous prélasser au soleil de Floride, explorer les îles tropicales ou vous lancer dans une aventure de pêche professionnelle, nous vous aiderons à concevoir votre escapade parfaite. Tirez le meilleur parti de votre expérience de location de yacht à Miami en choisissant notre société.

Remplissez notre offre instantanée aujourd'hui afin que nous puissions travailler afin de réaliser vos rêves les plus luxueux. Préparez-vous à vous asseoir, à vous détendre et à profiter de tout ce que cette ville étonnante a à offrir depuis le confort de votre propre yacht de luxe à Miami!

CharterLux de Miami

  • 1635 N Bayshore Dr #777 Miami, FL 33132
  • (305) 912-4242
  • 9: 00AM-6: 00PM
4.9/5 (45 avis)

• Mon - Sun 9am - 6pm
  • 800-741-YACHT

Yacht Charters
in Miami

Experience Miami in luxury! Spend the day chartering one of our beautiful Miami yachts.

available 19 cars
Lady H
23
$4 000
Lady H
  • Lazzara
  • Sport Yacht
  • 75'
  • 8
Free Spirit
31
$4 000
Free Spirit
  • Pershing
  • Sport Yacht
  • 76'
  • 8
Carpe Diem
43
$4 500
Carpe Diem
  • Azimut
  • Sport Yacht
  • 77'
  • 8
97 Ferretti
26
$7 000
97 Ferretti
  • Ferretti
  • Luxury Yacht
  • 97'
  • 10
Cinque
30
$6 000
Cinque
  • Ferretti
  • Flybridge
  • 88'
  • 10
Golden Belle
51
$5 500
Golden Belle
  • Ferretti
  • Flybridge
  • 80'
  • 8
H20
41
$3 500
H20
  • Sunseeker
  • Predator
  • 75'
  • 6
Novus
31
$6 000
Novus
  • Pershing
  • Sport Yacht
  • 90'
  • 8

Miami’s Premier Luxury Yacht Rentals

CharterLux is the number one yacht charter company in Miami. We have the largest selections available, guaranteeing you get the perfect boat for the experience you’re looking for.

At CharterLux, we are all about helping you create your dream experience. Whether you’re looking to charter a vessel for a party, a romantic dinner cruise, or a family vacation, we take the time to get to know you, your needs and desires so that we can cultivate your perfect retreat.

We take great pride in providing the highest quality customer service from start to finish. Your luxury excursion with our company is guaranteed to be five star quality in every way. With an extensive fleet of boats to choose from, you can rest assured that we have the ability to accommodate any style and budget.

Looking for something fun to do while on your yacht? Find out what the best superyacht toys Miami has to offer. And since we have been doing this for a very long time, we showcase the best superyacht luxury marinas in Miami.

Nearby Charter Destinations

Need to Book a Yacht?

Our team works hard to make sure that your excursion is perfect in every way, starting with making renting a vessel simple and easy. We understand that you’re busy, so we keep it simple and handle everything for you. Our simple process includes:

-Getting to know our clients exact needs and desires
-Delivering our professional advice and suggestions
-Educating clients on all the possibilities available to them
-Getting to work making their dreams come true!

What We Offer in Miami, FL

We offer the largest selection of vessels of any rental company, allowing you to truly choose the boat of your dreams for your next vacation, party, or corporate event. Finding your perfect luxury yacht has never been easier! Check out our reviews to get the full run down on how happy our customers are.

You can choose from 4 hour, 8 hour, or weeklong cruises. Whatever your needs and desires are, we make it happen. Whether you want to bask in the hot Florida sun, explore tropical islands, or embark on a professional fishing adventure, we’ll help design your perfect getaway. Make the most out of your yacht rental experience in Miami by choosing our company.

Fill out our Instant Quote today so we can get to work making your most luxurious dreams come true. Get ready to sit back, relax and enjoy all that this amazing city has to offer from the comfort of your own Miami luxury yacht charter!

CharterLux of Miami

  • 1635 N Bayshore Dr #777 Miami, FL 33132
  • (305) 912-4242
  • 9:00AM-6:00PM
4.9/5 (45 Reviews)