Devriez-vous louer un yacht de la Floride aux Bahamas?

La réponse est oui et non; en fonction du temps, du budget et de la destination des Bahamas. Ces variables changent avec chaque location de bateau. La vraie question est donc: comment maximiser votre temps tout en optimisant votre budget?

Ces îles à couper le souffle ne sont qu’à une courte distance de la Floride, ce qui en fait la destination de croisière idéale pour vos prochaines vacances. Nous pouvons vous aider à planifier et à exécuter votre vacances de plaisance parfait, en évitant les pièges courants dont beaucoup de nos clients ont été victimes.

Dans cet article, nous discuterons du meilleur moyen d’aller vers les destinations populaires des Bahama lors de la planification d’une location de bateau Bahamas vacances pour vous assurer que vos vacances ne sont rien d'autre que de la voile.

Bimini, Bahamas

Bateaux à moteur de Fort Lauderdale ou Miami à Bimini, est-ce que ça a du sens?

La réponse courte est oui, vous devriez quitter la Floride pour Bimini. Il est rarement logique de rencontrer votre yacht à Bimini.

Bimini est un excellent choix pour une destination charter partant de la Floride du Sud, en particulier Miami, à 50, à seulement des miles nautiques et facile à atteindre, avec un tir direct à travers le Gulf Stream. Le meilleur moment pour traverser le Gulf Stream est l’été, lorsque l’eau est plus calme. C'est aussi incroyablement belle.

Si vous louez un yacht à moteur, il est possible d'aller de Miami à Bimini en moins de 3, ce qui vous permet de faire une excursion d'une journée. Cependant, une excursion d'une journée peut être très rentable, d'autant plus que la majeure partie de votre journée de croisière se déroulera sur le Gulf Stream sans profiter des magnifiques eaux des Bahamas.

En savoir plus sur le luxe Location de yacht à Miami afin que vous puissiez avoir une longueur d'avance sur votre voyage! CharterLux a l'embarras du choix et peut vous aider tout au long du processus.

Nous vous recommandons une charte 3 à la journée pour tirer le meilleur parti de votre voyage.

Remarque: nous ne recommandons pas les excursions d'un jour en vacances lorsque les coutumes peuvent être sauvegardées.

Location de bateaux Abaco & Exuma Bahamas

Location de yacht de Fort Lauderdale ou Miami à Nassau

La réponse est non, vous ne devriez pas louer un yacht du sud de la Floride aux Bahamas (sauf Bimini), mais la réponse n’est pas courte.

Si vous cherchez à louer un bateau aux Bahamas pour les journées 7-10, vous visiterez probablement les îles des Abacos et d’Exumas. La plupart des yachts charter partent de la capitale des Bahamas (Nassau) principalement pour les raisons décrites ci-dessous.

Points à considérer lors de la location d'un yacht de la Floride aux Bahamas:

Considérations financières

La taxe de vente - La taxe de vente aux Bahamas est de 4% contre 7% dans le sud de la Floride [comté de Palm Beach (West Palm Beach), comté de Broward (Fort Lauderdale) et comté de Dade (Miami)].

Prix ​​du carburant - Les prix du carburant sont environ deux fois moins élevés en Floride qu'aux Bahamas.

Quantité de carburant - L' quantité de carburant que le yacht va consommer pour se rendre aux Bahamas et retourner en Floride pourrait remplacer les frais de repositionnement qu'il vous en coûtera pour déplacer le yacht.

Heure - Miami à Nassau est 160nm, ce qui signifie qu'il vous faudrait une journée entière pour arriver à Nassau, ce qui vous coûterait une grosse somme en carburant et en temps perdu à vous rendre à destination. Le temps (argent) qu’il faudra parcourir pour se rendre aux Bahamas et revenir en Floride remplacera probablement les frais de repositionnement facturés par le propriétaire du yacht et peut prendre deux jours de votre location de bateau aux Bahamas.

Exemple d'économies:

  • 100ft + yacht qui affrète pour 50,000 $ par semaine (7,142 $ par jour)
  • Cruises 16knts @ 120gph consommation de carburant
  • 10hrs (dans chaque sens) x 2 = 20hrs
  • 20hrs x120gph = 2,400gal
  • 2,400gal x $ 3.50gal (est.) = $ 8,400
  • Perdez deux jours de voyage en haute mer qui pourraient être dépensés dans les Abacos ou Exumas - $ 7,142 par jour x 2 = $ 14,284
  • Frais de dépôt 5,000 (est.)
  • Carburant 8,400 $ + 14,284 $ en temps d’affrètement - frais de pension 5,000 $ = économies 17,684 $!

Considérations légales

Responsabilité - La plupart des yachts devront affréter un contrat de location Demise / Bareboat s'ils quittent les eaux américaines. Au départ des eaux des Bahamas, vous pouvez affréter un contrat d’affrètement, limitant ainsi votre responsabilité en tant qu’affréteur.

Statut du navire - Les navires battant pavillon étranger qui n'ont pas acquitté leurs droits aux États-Unis en vertu de la loi ne peuvent affréter leurs eaux américaines.

Accessibilité

Mère Nature- La météo peut influer sur le temps qu'il faut pour parcourir votre destination. Ce n'est jamais amusant de naviguer par mauvais temps. Une fois aux Bahamas, votre capitaine devrait pouvoir modifier votre itinéraire afin d’éviter au mieux les mers agitées.

Aéroport international- Nassau possède un aéroport international avec des vols directs depuis Fort Lauderdale et de nombreuses autres villes.

Prêt à découvrir la destination de location de yacht de vos rêves?

Louer un yacht de la Floride aux Bahamas est une excellente idée, mais assurez-vous de suivre nos conseils d'initiés et astuces car nous le faisons depuis très longtemps.

S'en aller sur l'eau sans cette connaissance peut vraiment vous faire perdre du temps, tant du point de vue financier que financier. Si vous voulez que chaque heure de vos vacances aux Bahamas compte et que vous passiez le meilleur moment de votre vie, tenez compte de nos considérations.

CharterLux vous apporte le service le plus convivial, le plus grand choix de yachts, ainsi que le savoir-faire et le savoir-faire d’une société détenue et exploitée localement qui dessert la Floride et les Bahamas depuis des années. Laissez-nous vous aider à planifier les vacances de vos rêves et à trouver cette location de bateau de la Floride aux Bahamas!

5/5 (6 avis)

Should You Charter a Yacht From Florida to The Bahamas?

The answer is YES & NO; depending on time, budget, and Bahamas destination. These variables change with each yacht charter. So the real question is: How do you maximize your time while getting the most out of your budget?

These breathtaking islands are only a short distance from Florida, making them the ideal cruising destination for your next vacation or holiday. We can help you to plan and execute your perfect yachting vacation, avoiding some common pitfalls that many of our charter clients have fallen victim to.

In this article, we will discuss the best way to get to popular Bahama destinations when planning a yacht charter Bahamas vacation to ensure your vacation is nothing but smooth sailing.

Bimini, Bahamas

Yacht Charters from Fort Lauderdale or Miami To Bimini, Does it Make Sense?

The short answer is yes, you should leave Florida to Bimini. It rarely makes sense to meet your yacht in Bimini.

Bimini is an excellent choice for a charter destination leaving from South Florida especially Miami, it’s only 50 nautical miles away and easy to get to with straight shot across the Gulf Stream. The best time to cross the Gulf Stream is in the summer months when the water is calmer. It’s also stunningly beautiful.

If you’re chartering a motor yacht, it is possible to go from Miami to Bimini in under 3 hours, making a day trip a possibility. However, a day trip can be very cost inefficient, especially considering most of your day will be cruising across the gulf stream and not enjoying the beautiful Bahamian waters.

Find out more about luxury Miami yacht rentals so you can get a head start on your trip! CharterLux has plenty of yachts to choose from and can help you throughout the entire process.

We recommend a 3-day charter to get the most out of your trip.

Note: We do not recommend day trips on holidays when customs can be backed up.

Yacht Charters Abaco & Exuma Bahamas

Yacht Charter from Fort Lauderdale or Miami To Nassau

The answer is no, you shouldn’t charter a yacht from South Florida to the Bahamas (except Bimini), but the answer isn’t short.

If you’re looking to charter a yacht in the Bahamas for 7-10 days you most likely would be visiting the islands of the Abacos and Exumas. Most charter yachts depart from the capital of the Bahamas (Nassau) mainly for the reasons below.

Things to Consider When Chartering a Yacht From Florida to Bahamas:

Financial Considerations

Sales Tax – Sales tax in the Bahamas is 4% versus 7% in South Florida [Palm Beach County (West Palm Beach), Broward County (Fort Lauderdale) and Dade County (Miami)].

Price of Fuel – Fuel prices are around half the price in Florida than in the Bahamas.

Amount of Fuel – The amount of fuel the yacht will consume to get to the Bahamas & back to Florida could supersede the repositioning fee it will cost you to relocate the yacht.

Time – Miami to Nassau is 160nm, which means it would take one full day to arrive in Nassau, costing you a significant amount of money in fuel and wasted time cruising to your destination. The amount of time (money) it will take cruising to the Bahamas and back to Florida will most likely supersede the repositioning fee charged by the yacht owner and can take two days out of your Bahamas yacht charter.

Cost Savings Example:

  • 100ft+ yacht that charters for $50,000 a week ($7,142 a day)
  • Cruises 16knts @ 120gph fuel burn
  • 10hrs (each way) x 2 = 20hrs
  • 20hrs x120gph = 2,400gal
  • 2,400gal x $3.50gal (est.) = $8,400
  • Lose two days of time traveling open ocean that could be spent in the Abacos or Exumas – $7,142 a day x 2 =$14,284
  • $5,000 Repo fee (est.)
  • $8,400 fuel + $14,284 in charter time – $5,000 repo fee = $17,684 in savings!

Legal Considerations

Liability – Most yachts will have to charter off of a Demise/Bareboat charter agreement if departing from U.S. waters. Departing from Bahamian waters you can charter off of a Time Charter Agreement, limiting your liability as a charterer.

Vessel Status – Foreign flagged vessels that have not paid their U.S. duties by law cannot charter from U.S. waters.

Accessibility

Mother Nature– Weather can affect the amount of time it takes cruising to your destination. It’s never fun to sail through rough weather. Once you are in the Bahamas your captain should be able to alter your itinerary to best avoid rough seas.

International Airport– Nassau has an international airport which has direct flights from Fort Lauderdale and many more cites.

Ready to Experience the Yacht Charter Destination of Your Dreams?

Chartering a yacht from Florida to the Bahamas is a great idea, but make sure you follow our insider tips and tricks because we’ve been doing this for a very long time.

Heading out on the water without this knowledge can really set you back, both from a time and financial standpoint. If you want to make every hour of your vacation to the Bahamas count, and have the time of your life, you’ll want to keep our considerations in mind.

CharterLux brings you the friendliest service, the largest selection of yachts to choose from, and the knowledge and expertise of a locally owned and operated company that has been serving Florida and the Bahamas for years. Let us help you plan the vacation of your dreams and find that yacht charter from Florida to the Bahamas!

5/5 (1 Review)