Vous planifiez vos prochaines vacances? Cela peut parfois être aussi amusant que de passer des vacances. Surtout quand tu es l'intention de louer un yacht de luxe pour votre prochaine escapade.

Vous recherchez une expérience de location de bateau?

Que vous recherchiez des eaux cristallines et des plages de sable blanc, ou préfériez une aventure sauvage et accidentée, la navigation de plaisance est l’une des expériences les plus mémorables de votre vie.

De la Méditerranée au Pacifique Sud, il existe des centaines de destinations incroyables pour louer un yacht. Dans cet article, nous réduisons la liste pour présenter nos lieux 7 préférés dans le monde pour la location d'un yacht.

#1: Miami, Floride

Nous allons commencer avec l'un de nos endroits préférés pour naviguer, Miami. Cette ville est unique en son genre, le mélange parfait entre vie nocturne et grande ville se mêle au calme, à la tranquillité et à la beauté de l'océan.

Imaginez sur les magnifiques eaux du sud de la Floride! Il suffit d'aller avec un luxe location de bateau Miami vous n'oublierez pas. Les excursions privées peuvent être le meilleur moyen de se détendre avec des amis, la famille ou même des collègues.

Les installations modernes de la marina facilitent le départ et l’arrivée ici. Il y a tellement de superbes destinations sur une courte distance, telles que; Bermudes, Bahamas et les Caraïbes.

Miami est le terrain de jeu des riches et des célèbres. Il propose de nombreux magasins et spas de luxe, des plages immaculées, de superbes sports nautiques et constitue un incroyable lieu de pêche.

Fun, soleil, vie nocturne… que demander de plus?

#2: Fidji

Les Fidji sont un archipel de plusieurs îles 300 dans le Pacifique Sud. Cette nation insulaire propose des centaines de sites de plongée, parfaits pour tous, des débutants aux plongeurs expérimentés.

La température de l'océan est chaude toute l'année et il s'agit de l'une des eaux les plus claires et les plus brillantes jamais vues. En fait, l'eau est si claire que vous pouvez souvent voir plus de cinquante mètres.

C’est certainement la destination de voile pour ceux qui recherchent une aventure pleine d’activités. Vous pouvez vivre une aventure de plongée en apnée dans des grottes sous-marines, parmi l’une des plus belles vies marines de votre vie.

Pour les plus aventureux et courageux, vous pouvez vous rendre au «supermarché», la zone de repérage de requins la plus infâme du monde. Elle abrite des requins gris et des requins de récif à pointe blanche et noire. Vous aurez ainsi la chance de les voir de près .

Si vous aimez plutôt les créatures océaniques pacifiques, vous pouvez visiter la baie de Korovou et faire l'expérience de leur célèbre population de tortues.

#3: Bahamas

Avec les îles 700 et les Keys à explorer, vous aurez du mal à ne pas trouver quelque chose à aimer de la voile aux Bahamas. Entre les eaux bleues magnifiques, les températures chaudes et les alizés doux, c'est l'endroit idéal pour s'échapper.

Que vous souhaitiez simplement naviguer doucement dans les eaux bleues ou que vous recherchiez davantage d'aventure, voici une destination qui offre un peu de tout. Planifier un luxe Bahamas yacht charter avec CharterLux est simple, mais si vous essayez de le faire vous-même, cela peut être intimidant.

Vous pouvez trouver une île bahamienne qui correspond à toutes les ambiances et chacune d’elles est située dans le fond des eaux fascinantes. Vous y trouverez des criques cachées, des plages désertes, la pêche au gros, la plongée en apnée et bien plus encore.

#4: Iles Vierges Britanniques

Les îles Vierges britanniques sont constituées de plus de 60 superbes îles et îlots situés à l'extrémité nord des petites Antilles, qui sépare l'océan Atlantique des Caraïbes.

C'est une destination prisée pour la voile, en raison des alizés presque constants et des températures élevées toute l'année. Et n'oubliez pas les plages immaculées, blanches et les eaux turquoises tranquilles.

Vous pouvez découvrir la superbe vie aquatique en plongeant au tuba ou en plongée sous-marine et en passant d'île en île à travers ces magnifiques bijoux. Si vous vous sentez plus dans la fête, vous pouvez vous rendre au bord de la mer et profiter des meilleurs bars des îles que vous trouverez.

#5: Thaïlande

La Thaïlande est un petit pays du sud-est asiatique qui offre un mélange parfait d’éblouissante beauté de la jungle et de plages de sable blanc. Ce magnifique terrain de croisière offre un mélange de couleurs vibrantes, de vues et de sons à vous couper le souffle.

Les zones de croisière de Phuket offrent une navigation en visibilité directe et une navigation à l’année. Vous pouvez plonger avec les requins-baleines et les raies pastenagues, pêcher les poissons porte-épée et explorer les grottes cachées parmi les petites îles.

Si vous recherchez des vacances plus décontractées, vous pouvez le faire aussi! La douceur de la Thaïlande comme océan de velours est également propice à la croisière paresseuse pendant que vous absorbez les images et les sons d'une vie d'une vie de cette magnifique région.

#6: Sicile

La Sicile est la plus grande des îles italiennes et est située à l'extrême pointe de l'Italie. C'est une destination de yacht populaire pour ceux qui recherchent un lieu riche en histoire et en beauté.

Vous pourrez découvrir une beauté naturelle et des paysages remarquables, du plus grand volcan actif d'Europe aux formes archéologiques artificielles d'Agrigente, les sites à couper le souffle ne manquent pas.

L'un des aspects les plus attrayants, outre son histoire et sa beauté, est la nourriture. Si vous naviguez en Sicile, vous devez dîner dans l'un des restaurants de pâtes les plus historiques du monde.

#7: Côte d'Azur

La Côte d'Azur est depuis longtemps l'une des meilleures destinations au monde pour les charters de yachts. Pendant la saison estivale, qui s'étend de mai à octobre, la magnifique eau de la Côte d'Azur accueille plus de superyachts que n'importe où ailleurs dans le monde.

Avec autant de navires de mer majestueux amarrés ici en été, cela crée un spectacle étonnant. presque aussi brillant que la région elle-même.

Il y a tellement d'histoire et de glamour sur ce magnifique littoral qui en fait l'un des spots de yachting les plus recherchés au monde. Chacune des nombreuses villes du littoral offre des attraits uniques, allant des restaurants cinq étoiles aux boutiques de luxe et aux belles plages.

Créez la location de yacht de vos rêves

Que vous soyez un ancien combattant du yachting ou un novice, il y a tellement d'endroits magiques dans le monde pour aller à la mer. Naviguer sur un yacht est vraiment une expérience de luxe qui peut vous offrir, à vous et à votre famille, des souvenirs inoubliables.

Que vous louiez un yacht à Miami pour faire la fête comme une Rockstar pendant une semaine ou que vous traversiez la Thaïlande pour vivre l’aventure de votre vie, les destinations ne manquent pas pour tous les types de charter.

Bonne navigation!

0/5 (0 avis)

Are you planning your next vacation? It can sometimes be just as fun as actually vacationing. Especially when you’re planning to rent a luxury yacht for your next getaway.

Looking For a Yacht Charter Experience?

Whether you’re looking for crystal clear waters and white sand beaches, or you prefer more of a rugged and wild adventure, yachting is one of the most memorable experiences of your life.

From the Mediterranean to the South Pacific, there are hundreds of amazing destinations to charter a yacht. In this article, we narrow down the list to feature our 7 favorite places in the world to rent a yacht.

best yacht charter destinations

#1: Miami, Florida

We’ll kick things off with one of our favorite places to sail, Miami. This city is one like no other, the perfect mix of nightlife and big city feels with the calm, tranquility, and beauty of the ocean.

Imagine riding on the beautiful waters of South Florida! Just go with a luxury yacht charter Miami you won’t forget. Private excursions can be the best way to relax with friends, family or even co-workers.

The modern marina facilities make departing and arriving here easy and convenient. There are so many awesome destinations within a short distance, such as; Bermuda, Bahamas, and the Caribbean.

Miami is the playground for the rich and the famous. It offers numerous luxury stores and spas, pristine beaches, awesome water sports, and serves as an amazing fishing grounds.

Fun, sun, nightlife…what more could you ask for?

yacht rentals from around the world

#2: Fiji

Fiji is an archipelago of over 300 islands in the South Pacific Ocean. This island nation offers hundreds of diving sites, perfect for everyone from beginner to experienced divers.

The ocean temperature is warm all year round and it is some of the clearest, most brilliant water you’ll ever see. In fact, the water is so clear, you can often see more than fifty meters.

This is certainly the yachting destination for those who are looking for an action-packed adventure. You can take a snorkeling adventure through underwater caves, amongst some of the most beautiful sea life you’ll ever experience.

For the super adventurous and brave, you can visit the world’s most infamous shark spotting area called “The Supermarket.” This is home to grey reef sharks and white and black tip reef sharks, and you have the chance to see them up close and personal.

Or, if you’re more into peaceful ocean creatures, you can visit Korovou Bay and experience their famous turtle population.

#3: Bahamas

With over 700 islands and Keys to explore, you’d be hard-pressed to not find something to love about sailing in the Bahamas. Between the gorgeous blue waters, the warm temperatures, and the gentle trade winds, this is the ideal place to escape.

Whether you simply want to gently sail across the blue waters, or you’re looking for more of an adventure, this is a destination that provides a little bit of everything.

You can find a Bahamian Island to match just about any mood, and each of them is set against the backdrop of the mesmerizing waters. You’ll find hidden coves, deserted beaches, big game fishing, snorkeling and so much more.

charter yachts around the world

#4: British Virgin Islands

The British Virgin Islands are made up of more than 60 stunning islands and islets set at the Northern end of the lesser Antilles, which separates the Atlantic Ocean from the Caribbean.

This is a popular destination for sailing, thanks to the near-constant trade winds and the year round high temperatures. And don’t forget the pristine, white beaches and tranquil turquoise waters.

You can check out the stunning aquatic life by heading out to snorkel or scuba dive and island hop across these gorgeous jewels. If you’re feeling more of the party scene, you can hit the shore and enjoy some of the best islands bars you’ll find.

#5: Thailand

Thailand is a small country in Southeast Asia that offers the perfect blend of dazzling jungle beauty and white sand beaches. This magnificent cruising ground offers a blend of vibrant colors, sights, and sounds that will take your breath away.

The cruising grounds of Phuket offer a line-of-sight navigation and year round sailing. You can take a dive with whale sharks and stingrays, fish for billfish, and explore hidden caves among tiny islands.

If you’re looking for a more laidback vacation, you can do that too! Thailand’s smooth as velvet ocean is also conducive to lazily cruising while you absorb the once in a lifetime sights and sounds of this gorgeous region.

#6: Sicily

Sicily is the largest if the Italian Islands and is located right at the very tip of Italy’s “toe”. This is a popular yachting destination for those looking for a place rich in history and beauty.

You can experience so much of natural beauty and scenery here, from Europe’s largest active volcano to the archaeological man-made forms of Agrigento, there are no shortage of breathtaking sights.

Perhaps one of the most appealing aspects, besides it’s history and beauty, is the food. If you’re yachting in Sicily, you have to dine at some of the most historic pasta eateries in the world.

#7: French Riviera

The French Riviera has long been one of the best destinations in the world for yacht charters. During the summer season, which runs from May to October, the gorgeous water of the Cote d’Azur hosts more superyachts than anywhere else in the world.

With so many majestic sea vessels moored up here in the summertime, it creates an amazing spectacle; almost as brilliant as the area itself.

There is so much history and glamour on this beautiful coastline, making it one of the most sought after yachting spots in the world. Each one of the many towns along the coastline offers  unique highlights, from five-star dining to luxury shopping and beautiful beaches.

Create The Yacht Charter Vacation of Your Dreams

Whether you’re a yachting veteran, or a first-timer, there are so many magical places in the world to hit the sea. Sailing on a yacht is truly a luxurious experience that can provide you and your family memories to last a lifetime.

Whether you rent a yacht in Miami to party like a Rockstar for a week, or you cruise through Thailand, experiencing an adventure of a lifetime, there is no shortage of destinations for every type of charter.

Happy yachting!

5/5 (1 Review)